

Traqués par le Conseil des Mages, recherchés par la police, ils empruntent de petites routes en scooter pour ne pas être repérés.
Au fil des heures, les pouvoirs noirs de Manon s'affirment de manière inquiétante, mettant Alexandre en danger...

Pour en revenir au reste du roman: J'ai souvent parlé à mon livre . Déjà je n'ai pas hurlé qu'à la fin. J'ai insulté certains personnages secondaires à coup de "mais qu'est-ce qu'il a lui?" ou encore "mais dégages toi "et j'ai probablement dit plus d'une fois "fuyons !!!". J'ai franchement rigolé aux répliques de Manon et Alexandre, comme toujours leur réparti est géniale. Leurs réflexions personnelles sont étonnantes. Ils trouvent toujours le moyen de détourner une situation dramatique, dangereuse et désespérée pour nous faire sourire. J'adore ça. Puis ils sont mignons quand même. Au milieu de tout ce chaos, ils restent ensemble, plus pour le pire que pour le meilleur d'ailleurs et forment un duo de choc que j'aime beaucoup.
Et justement question situations DDD (dramatiques, dangereuses et désespérées) encore une fois ils en sont garnis. Les pauvres. Depuis le début de la saga, il s'est écoulé seulement 15 jours et ils en ont vécu des choses ! Le noir prend beaucoup plus de place dans ce tome ci, cette couleur envahie tout même je dirai. C'est étrange, flippant, déroutant, surprenant et il faut l'avouer carrément captivant du coup. Je me suis régalée.
Les pages ont, comme toujours, défilées, et comme Manon et Alexandre je me suis moi aussi Évadée (voila ce qui arrive quand on passe du temps avec eux, leur humour déteint sur nous mouhaha). Je confirme que cette saga est super-méga-trop TOP !
Vivement la suite, même si je ne suis pas du tout prête à ce que ce soit le dernier tome... En tout cas je vais être sur le qui-vive, je chercherai Harmonie et Elodie ;)

Que je remercie pour cette lecture géniale.
Merci Mathilde pour cet envoi.