
"Des fois, on rencontre une personne, et on a comme un déclic. On se sent à l'aise, comme si on se connaissait depuis toujours, on est soi même, pas besoin de jouer un rôle."
"Pour moi le plus frustrant était le mot 'aimer'. Tant de significations pour un si petit mot. Les gens le prononçaient à tort et à travers, pour parler de leur attachement à un objet, un animal, un lieu de vacances, ou encore un plat appétissant. Et il pouvaient l'associer dans la même phrase à la personne la plus importante de leur vie."
à suivre: HADÈS le 5avril
Regina-Falange, Posté le mercredi 20 mai 2015 04:45
plumes-de-reve a écrit : " "
Peut être oui sur la trilogie complète. A cette époque là, j'en faisais pas encore :p mais c'est une jolie histoire d'ange et d'amour, après faut pas rechercher un truc grandiose, c'est très simple mais j'avais passé un bon moment.