
_____________________________________________________________________________________
Deuxième loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la première loi.
Troisième loi : Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'est pas en contradiction avec la première ou la deuxième loi.
TOUT CE QUI SUIS, RÉSULTE DE SE QUE VOUS VOYEZ LA
-Je suis désolé mes réponses sont limitées, vous devez me poser la bonne question
-Pourquoi vous-êtes vous suicidé?
-C'est ça inspecteur, c'est ça la bonne question
J'ai une idée de slogan pour votre campagne. Alors on verrait d'abord un menuisier en train de faire une très belle chaise et puis il y aurait un nouveau robot qui débarquerait et qui ferait une plus belle chaise deux fois plus vite et là on lirait en surimpression sur grand écran "usr, on l'a niqué ce minus" et là dessus y aurait un fondu
[Les préjugés sont les ennemis du bon sens]
-Si on se considère comme le dernier homme censé sur cette terre, ça veut dire qu'on est dingue? parce que si c'est le cas j'le suis peut être.
-Qu'est ce que je suis, moi?
Ça s'appelle la colère. Tu connaissais où c'est la première fois?
Depuis les tous premiers ordinateurs, il a toujours eu des fantômes dans la machine, des segments aléatoires de codes qui se sont regroupés pour former des protocoles imprévus, que l'on pourrait appeler comportements non anticipés. Ces radicaux libres pausent le problème du libre arbitre, de la créativité et même de la nature de ce que nous pouvons appeler l'âme. Que se passe-t-il dans le cerveau d'un robot lorsqu'il cesse d'être utile? Comment se fait-il que des robots placés dans un espace vide se rapprochent les uns des autres au lieu de rester seul?
[...]
Un jour ils auront des secrets. Un jour ils feront des rêves.
Écoute je sais que tu viens de perdre un être cher mais cette relation est vouée à l'échec. Tu es un chat, je suis moi et j'ai plus envie de souffrir.
-Vous avez déjà vécu des journées normales?
-wé une fois, c'était un jeudi
Je m'en fiche pas, c'est ça le problème
Vous voyez si je vous dit je vous avez prévenue je suis encore loin de la vérité.
Vous croyez que sa m'intéresse c'que vous pensez, vous croyez que j'en ai quelque chose à foutre de c'que vous pensez !
gleek-city, Posté le dimanche 02 septembre 2012 20:16
j'adore ce film !